lunes, 11 de mayo de 2015

DIALOGUE "ON VA AU CAFÉ"







ON VA AU CAFÉ
QU'EST-CE QU'ON PREND?

1.- Qu ' est-ce que vous prenez? Moi je vais prendre une glace.
2.- Monsieur, vous avez une carte, s ' il vous plaît ? - Merci – Moi j ' ai faim.
1.- C ' est combien un croque-monsieur ?
3.- Vingt – deux euros.
1.- Alors, qu ' est-ce que tu prends?
3.- Simon (nombre) laisse – la regarder.
4.- Vous avez choisis ?
3.- Apportez-moi un jus de pomme s ' il vous plaît.
1.- Moi, je vais prendre une glace et une bouteille d ' eau minérale s ' il vous plaît. - Et toi Isabelle (nombre 2) ?
2.- Je ne sais toujours pas.
4.- Si vous voulez je reviens dans une minute.
2.- Non, restez je vais choisir. - Vous avez des pizzas ?
4.- Non je regrette. Nous n ' avons pas de pizzas.
3.- Tu aimes les sandwiches ?
2.- Oui
3.- Eh bien. Prends un croque – monsieur.
2.- D ' accord. Un croque – monsieur pour moi s ' il vous plaît.
4.- Bien. Un croque – monsieur. - Et comme boisson, qu 'est – ce que vous prenez ?
2.- Qu ' est – ce que vous avez comme jus de fruit ?
4.- Nous avons du jus d ' orange, du jus de pomme...
2.- Un jus d ' orange s ' il vous plaît.
4.- Parfait. C ' est tout ?
3.- Eh non... attendez. Une glace aussi pour moi, s ' il vous plaît.
1.- Vous avez tout ?
4.- Oui, je crois. Merci.
--------------
4.- Une glace. Une glace. Un jus de pomme. Une eau minérale. Un croque-monsieur et un jus d ' orange. Bon appetit !
1-2-3.- Merci

-----------------
1.- Monsieur, l ' addition s ' il vous plaît.
4.- Toute de suite.

---------
4.- Voilà. Ça fait 42 euros.
1-2-3.- Voila monsieur.
4.- Merci. Au revoir.
1-2-3.- Au revoir monsieur!



No hay comentarios:

Publicar un comentario